Billet d’humeur – #2

Coucou vous !

Un petit billet d’humeur, j’en avais envie, besoin …

J’ai décidé de me laisser totalement porter par mes envies et de voir si ça viendrait. Et c’est venu ! Je ne sais pas encore trop la tournure que va prendre cet article. Mais j’ai besoin de parler. Pour qu’on me soutienne inconsciemment, qu’on me rassure encore et encore … Je ne sais pas, mais une chose est sure > cette catégorie « Billet d’humeur », c’est mon endroit à moi, mon échappatoire !

Bonne ou mauvaise, la vie est jalonnée de surprises. Certaines vérités établies peuvent être balayées du jour au lendemain, sans préavis. Ce matin en ouvrant les yeux, j’ai souhaité de toutes mes forces n’avoir fait qu’un vilain cauchemar. Mais non, la réalité et bel et bien là, sous mes yeux !

Alors, la vie est ainsi faite ? Un matin, tu te lèves et le ciel te tombe dessus ? NON, ce ne sera pas ma vie durant cette période rude ! Je vais me battre, ne pas sombrer, pour qu’elle puisse garder son sourire et le goût délicieux de la vie ! J’en ai déjà perdu une … pas celle-là, s’il vous plaît, elle est à moi pour toujours !

Je ne peux pas clore sur une belle note, comme à mon habitude, mais je vous remercie de votre bienveillance et votre amour ! Je n’écris pas ça ici pour me « morfondre » ou encore « gagner de l’influence », surtout pas dans ce contexte !! Cela me frustre de devoir justifier mes propos. Comme si cet espace (ou les autres réseaux sociaux) devait être parfait, lisse et beau pour les yeux. Je ne comprends pas, sachant que la vie, elle, ne l’est pas constamment ? Regarder parfois au-delà des mots, il y a peut-être, simplement, quelque chose de plus conséquent qui déborde en nous. La peur, l’angoisse, le besoin d’être écoutée, rassurée et j’en passe. J’ai créé cette catégorie parce que j’ai toujours écrit mes émotions, partager me fait du bien.

Je t’aime, soyons fortes,vivons pleinement

Imprimer
19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *